
Animé par la volonté de soutenir le développement du sport local, Poulain Traiteur renouvelle chaque année son engagement auprès de plusieurs clubs et événements sportifs. Qu’ils soient professionnels ou amateurs, ces acteurs participent au dynamisme économique du territoire et favorisent la pratique sportive pour toutes les générations.
Stade Brestois 29
Après une année exceptionnelle, marquée par une participation à la plus prestigieuse des coupes d’Europe, le Stade Brestois repart à l’assaut de la Ligue 1 Uber Eats cette saison. Nous sommes heureux de partager cette aventure aux côtés de l’une des plus belles vitrines du sport breton, en France comme en Europe.
RC Vannes
L’an dernier, notre partenariat avec le RC Vannes a été marqué par une saison qui restera dans l’histoire du sport breton, avec une accession historique en Top 14. Malgré une année pleine de courage, ponctuée de victoires de prestige, le club retrouve la Pro D2 avec l’ambition affirmée de jouer le haut du tableau.
Brest Bretagne Handball (BBH)
Club phare du handball féminin depuis de nombreuses années, le Brest Bretagne Handball vise cette saison les premières places en Ligue Butagaz Énergie (Division 1 française), mais aussi durant son aventure en Ligue des Champions, compétition pour laquelle les Rebelles se sont de nouveau qualifiées l’an dernier.
GVHTT
Partenaire historique et de proximité (commune d’Hennebont), notre collaboration avec la GVHTT s’est construite au fil de 25 années d’histoire commune. Après une belle saison 2024-2025, marquée par une place de finaliste du championnat de France Pro A (défaite face à l’Alliance Nîmes-Montpellier, ) et un quart de finale en Ligue des Champions (face au FC Saarbrücken), le club entend bien repartir avec de nouvelles ambitions.
Le Hennebont Ping Center vibrera à nouveau cette saison, notamment grâce à l’arrivée estivale de Simon Gauzy (né en 1994 ; actuellement 32ᵉ mondial au 29 juillet 2025 ; multiple champion de France en simple et en double ; médaillé d’argent aux Jeux européens 2019 ; quart de finaliste aux Mondiaux 2019 ; titré en Bundesliga avec Saarbrücken ; participant aux Jeux olympiques de Rio 2016, Tokyo 2020 et Paris 2024).